Hypnose/Psycho Énergétique /Pézenas
0632387213

L’EFT et la psycho énergétique

L'action simultanée sur le corps par l’intermédiaire d’une stimulation des circuits énergétiques et sur les pensées permet de rééquilibrer et restaurer l’énergie. Ces 2 actions conjointes permettent à l’énergie de se remettre en activité.
Les obstacles au changement sont levés. Au niveau mental, l'arrêt des croyances sur soi, la modification de l'image de soi,l'apaisement des souvenirs de concert avec un regain de vitalité donnent accès à une vie plus harmonieuse et sereine.

Nous allons rechercher, identifier et traiter les raisons inconscientes, les freins qui vous empêchent de vous débarrasser de ce dont vous aimeriez le plus vous défaire.
Parfois nous avons beau décider et mettre toute notre volonté pour changer quelque chose, c’est sans compter sur cette petite voix intérieure ou ces croyances qui sabotent constamment nos bonnes résolutions et notre volonté. Bien souvent nous vivons des situations répétitives ou un état émotionnel constant qui nous dérange, sans avoir conscience que nous pouvons avoir une influence sur cet état et le changer.
Dans un premier temps nous allons déterminer les changements que vous souhaitez puis mettre tout en œuvre pour en trouver précisément l’origine. Retrouver une des toutes premières fois où nous avons ressenti ces émotions et dans quelle situation est primordial pour pouvoir la traiter.
L’exposition douce à un événement traumatique récent ou ancien voire même complètement oublié, associée à une stimulation des points d’acupuncture permet de libérer les émotions bloquées et de retraiter le souvenir. Le but étant de supprimer la charge émotionnelle de l'événement et de retrouver l’énergie accumulée.

Pourquoi ?

  • Anxiété, angoisses, phobies, burnout.
  • Séparation, deuil
  • Troubles du comportement alimentaire, du sommeil. TOC
  • Confiance en soi
  • Douleurs chroniques

Pour qui ?

Adultes enfants dès 2 à 3 ans . Pour les problèmes scolaires, les problèmes d’énurésie..., tout ce qui est lié à la peur: stress, angoisse des examens..

La psychologie énergétique fait partie des thérapies brèves